WebVoyanceGeant

Ce que peuvent dévoiler vos rêves et commnt les analyser

On dit souvent que les rêves sont le miroir de l’âme. Cela voudrait tout simplement signifier que les rêves ne sont pas du tout anodins. En effet un rêve est toujours donné à quelqu’un pour qu’il véhicule un message. Le message peut directement concerné celui qui fait le rêve ou encore un de ses proches. Si donc vous faites un rêve, vous devez absolument le retenir pour par la suite chercher à l’interpréter.

L’interprétation des rêves

Des pratiques comme le tarot divinatoire permettent d’interpréter les rêves. Il s’agit ici de tirer des cartes pour que ces dernières révèlent des messages au sujet du rêve que la personne a fait. Ce tarot, vous pouvez le consulter en ligne ; là aussi il vous sera donné de raconter votre rêve afin que les liseurs de cartes puissent tirer pour vous les dites cartes. Cependant, quelque chose que vous pourrez retenir et qui est bon à savoir est qu’il existe ce qu’on appelle les interprétations générales. Ces interprétations, vous pouvez vous-même les faire car en général quand un rêve tend vers certaines choses il n y a pas milles choses à dire mais qu’une seule et ceci les cartes pourront le confirmer.

Les interprétations phares

Quand on rêve de deuil, de pleures, de pièces plutôt que de billets, ces rêves qui ont tendance à montrer la misère veulent au contraire dire qu’un grand bonheur est sur le point d’arriver. Si vous avez fait un tel rêve, en interrogeant les cartes, vous vous rendrez compte qu’elles vous présageront des jours heureux. Il y a par contre des rêves dont il faut se méfier : de l’argent en abondance, des voyages en appareil luxueux, en classe affaire ou dans une opulence quasi incroyable. Pour tous et chacun de ces rêves, vous pourrez chercher une interprétation en vous fiant au tarot.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Analyse de rêves"

  1. 29 Sept. 2017Découvrez ce que vos rêves ont à vous dire16 clics
  2. 27 Sept. 2017Des indices par rapport à votre destin15 clics
  3. 12 Août 2017Peut-on croire aux rêves prémonitoires?70 clics