WebVoyanceGeant

Explication, la sensation de Déja Vue

Les rêves prémonitoires sont des rêves qui laissent présager le futur. Après avoir fait le rêve qu'un évènement se passe, et qu'on a l'impression que c'est déjà passé. Les psychanalystes ont approfondi ce phénomène, mais n'ont trouvé une explication valable jusqu'ici, à par le fait que cela a un rapport avec le subconscient. Toutefois, pour être plus pragmatiques, les phénomènes que les sciences n'arrivent pas expliquer viennent d'une force spirituelle, d'où un don.

Les théories scientifiques

Lles scientifiques tentent d'apporter des explications avec des preuves à l'appui à tous les phénomènes paranormaux, en assimilant la sensation de déjà vu à des phénomènes physiques ou chimiques provoqués par le cerveau. Ainsi, pour la science, ces circonstances sont en partie déjà vécues d'où le double traitement de souvenir. Une autre explication aussi se trouve dans la confusion du passé que le cerveau diffuse en hologramme pour donner une impression de familiarité confuse. Une autre théorie aussi l'explique par la division de l'attention, car le cerveau est distrait par une généralité tout en portant une attention particulière sur une circonstance précise. Ce sont juste des théories, et jusqu'à maintenant, aucune n'explique cette sensation.

Une explication acceptable

Puisque la science n'arrive pas à résoudre le phénomène, il ne reste que le domaine de l'esprit pour l'expliquer. Effectivement, le fait de rêver un accident de voiture ou un gain en loto, et que cela se produit le lendemain relève du domaine de paranormal. Il est à noter que les rêves prémonitoires se catégorisent en 2 parties. Il y a le rêve ou sensation de déjà vu d'un événement dans le passé et qu'on revit avec plus ou moins de détails dans le moment présent. Ce qui nous intéresse ici est le rêve d'une situation particulière, qui va se produire dans la future, d'où le rêve prémonitoire proprement dit.

De point de vue objectif, et ce malgré la manque d'explication scientifique, le rêve prémonitoire est le fruit de l'esprit, un phénomène paranormal et prophétique, que ce qui en rêve souvent possède un don de voyance incontestable. Des capacités extra-sensorielles, donc à la limite du cerveau, de provenance spirituelle et interprétée de façon claire et concise.

Un don qui donne une extralucidité pour prédire l'avenir via les rêves d'une exactitude sans faille, de l'annoncer de façon prophétique, mais aussi de savoir l'annoncer avec délicatesse pour qu'on puisse anticiper dans le futur. Pour un voyant, annoncer une mort ou une maladie semble très difficile, mais avec une vision qui ne se trompe pas, la vérité reste la vérité.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Voyance Pure"

  1. 29 Nov. 2017Faites vous aider avec la voyance par le tarot15 clics
  2. 15 Nov. 2017Faites vous tirer les cartes de tarot25 clics
  3. 15 Déc. 2016La pure voyance pour vous aider avec les astres569 clics
  4. 19 Déc. 2015La voyance par téléphone est ses résultats1117 clics
  5. 22 Mars 2015Avenir, argent et amour par le tarot1277 clics